mercredi 19 mars 2014

+++ Ca sent le prométhéum ou c'est moi ? +++






Cette semaine, on saute ! 

Petits tests et remise en jambes pour Torsk et moi en vue d'un tournoi en Juin. 

Comme d'habitude, on ne cherche pas a ce faire de cadeaux, plutôt l'inverse même ! Au menu, une liste ork avec plein plein plein de chariots de guerre contre une liste GI (et bientôt AM ^^) mélangeant Elyséens et Kriegers ! 

Rapport après les hostilités ...


+++ Début de transmission +++
+++ Archives personnelles Ref. : 97483491383a349610v4 +++


+++ Extraits du journal de Ian SIHFZEN +++





165.012.M41


« Je m’appelle Ian, Ian SIHFZEN. Aujourd’hui, j’ai intégré le 76e Régiment de Paras Élyséens. Je me suis levé à l’aube pour être parmi les premiers au bureau de recrutement. Là bas, après avoir signé les quelques documents qui scelleront mon avenir, l’officier recruteur m’a félicité, me gratifiant d’un bref « Bienv’nue p’tit gars ! » avant de me congédier brusquement au profit du suivant dans la file. Une brève visite médicale, un passage par le magasin du Munitorum pour recevoir mon paquetage règlementaire et me voilà cadet, intégré au peloton noir. »





225.012.M41


« Deux mois, deux long mois à courir, ramper, escalader, apprendre à tirer, à se déplacer, à sauter, à exécuter des ordres et à « fermer sa gueule » ! J’aurai voulu pouvoir arrêter tout ça un millier de fois. Demain je recevrais mes plaques d’ID ainsi que mes pièces trouées. Voilà tout ce qu’il restera de moi tôt ou tard : deux rectangles d’acier avec mon nom, mon régiment et mon grade gravés dessus et une paire de pièces pour couvrir mes yeux sur mon bûcher funéraire. J’ai perdu 4 kilos, je me suis fait un bon paquet d’hématomes et de coupures et j’ai l’impression que je pourrais dormir dix ans tant je suis fatigué. »





236.012.M41


« ORDRE DE REQUISITION 102384.3525.X : Par la volonté de Notre Très Saint Empereur Dieu et ordre du Seigneur Général Militant Macaroth, le 76eme régiment de Paras Élyséens sera mobilisé pour soutenir l’effort de la Croisade pour les Mondes de Sabbath. L’ensemble des effectifs et du matériel a ordre de regroupement dans 48 heures standard au point 498a pour un embarquement immédiat. Les détails du déploiement vous seront donnés ultérieurement. L’Empereur vous ait en Sa Sainte Garde. »





322.012.M41


« Cet après midi, pendant l’entraînement au grav-chute, le réseau vox nous a balancé notre ordre de déploiement. Une petite planète du nom d’Aken-Septem. Du fait de l’avancée de la Croisade, cette planète ferait une base arrière parfaite pour le 8e corps d’armée. Seul problème, il semblera qu’elle ait à souffrir la présence de xenos hostiles. Insertion, sécurisation et recherche/destruction. La présence xenos est qualifiée de minime et primitive. Une petite mission facile pour commencer, comme à l’entraînement ! Tous les gars de mon peloton sont excités et j’avoue qu’un peu d’action nous fera le plus grand bien ! Rien ni personne ne pourrais nous résister, nous sommes la Mort venue du ciel ! »





+++ Fin de transmission +++
  



Que l'Empereur vous garde !

(et qu'il garde aussi mes gardes !)

Aucun commentaire: