mercredi 12 mars 2014

++ Du lourd, voire du gras ... ++



Voilà quelques nouvelles photos volées des sorties à venir pour l'Astra Militarum.

Les futures sorties ont l'air de vouloir combler les lacunes de la gamme.


Les "Bullgryns", avec leur gros boucliers anti-émeutes et leurs marteaux pneumatiques (?). L'idée du morceau de chenilles est sympa, le masque à gaz aussi par contre, la moustache du "gros malin"... En espérant qu'on puisse mettre des masques à toute l'escouade !!





Bon là on dirait clairement des catachans sur lesquels on a essayé une nouvelle méthode de musculation (les poses sont exactement les mêmes d'ailleurs). Pas grand chose de neuf par rapport aux anciens, les ripper-guns, plaques d'armure et têtes ne présentent pas de grosse nouveauté.

A voir si le kit propose effectivement toutes ces options entre Ogryns et Bullgryns. Si tout est dans le même kit, là y'a de quoi faire ! Bon pour la peinture, c'est autre chose. Très voire trop propre et les couleurs très chatoyantes; je croyait que c'était un univers "grimdark" ...


L'Hydre !! Assez proche du modèle de Forgeworld mais sur un chassis allégé (le même que la manticore plastique) et une tourelle ouverte (!). L'hydra va-t-elle devenir un véhicule découvert ??




Voilà bien la seule photo qui, de toutes celles qui sont passées sur les forums et autres blogs, ne me laisse aucun arrière goût ! Horus ! Pose, détails, attitude et peinture, tout est beau. Le visage est particulièrement réussi et tranche avec les illustrations ou Horus apparaît toujours corrompu et malveillant. Un air presque angélique. Apparemment sortie prochaine chez Forgeworld, à surveiller.

LUPERCAL !!

... et que l'Empereur vous garde.

Aucun commentaire: