mardi 3 mars 2015

+++ Why so serious ? +++




Ça bosse dur ! Nouvelle mouture de ma liste, celle que je vais passer au feu très bientôt !


HARLEQUINS
-9 Harlequins (4 baisers, 4 étreintes et 3 neuro disrupteur) Warlord avec Rose de Cegorach 240
-5 Harlequins (5 caresses et1 neuro disrupteur) 145
-5 Harlequins (5 baisers, Crescendo et 2 pisto à fusion) 155
-1 Starweaver 70
-1 Starweaver 70
-1 Voidweaver (canon prismatique) 80
-1 Shadowseer (lvl 2 et Masque des Secrets) 100
-1 Shadowseer (lvl 2) 85
-1 Shadowseer (lvl 2) 85
-1 DeathJester (Œil du Dieu Moqueur) 80
-1 Deathjester 60
-1 Deathjester 60


ALLIÉS ELDAR
-1 Grand Prophète (lance chantante et runes de clairvoyance et de protection) 130
-3 Motojets (canon shuriken) 61
-1 Chasseur Hemlock 185
-1 Wraithknight 240

TOTAL : 1846


J'ai pas mal modifié la liste. Du coup j'ai réduit ma grosse unité, j'y inclus le Grand Prophète, un Shadowseer et un Deathjester (j'hésite à coller les trois dedans en fait).

Pour les équipements des escouades c'est encore très ajustable, j'en ai fait plusieurs pour tester.

Les deux troupes de 5 sont accompagnées par un shadowseer pour profiter du primaris de phantasmancie.

Pour rappel, le détachement à la règle "Crescendo", on peut donc sprinter ET charger au tour 2!

J'ai commencé à monter quelques trucs, je cherche encore à les "Harlequiniser" un peu pour coller au reste de l'armée.

Pour les motos j'ai juste coupé toutes les têtes des gardiens pour les remplacer par des têtes d'harlequins rabiotés.

Le canon shuriken vient des rabiots du Wraithknight.


J'ai également acheté 2 wraithknights dans l'optique de les jouer dans une armée double schéma.


Cegorach is watching ...

Aucun commentaire: